Lien

26 janvier 2006

Ça s'arange pas avec le temps....

Bon... je fais une confession... j'ai un symptôme du T.O.C....
Vous savez, le Trouble Obsessionnel Compulsif???

Je vous décris le mien...

Quand on écoute la télévision dans le salon, ben.... il faut que le volume soit reglé en multiple de 2!!! Donc en bas, on écoute la télévision au volume 10-12-14-16 etc...!!!!! Et si c'est quelqun d'autre qui a la manette, ben c'est plus fort que moi! Je demande de faire la ''correction''!

Le pire avec ma folie, ben c'est que ça a évolué... maintenant dans la chambre a coucher, on règle le volume en multiple de 5!!!!! Donc, 10-15-20.... et en bas de 10, je ne fais pas trop de cas...( c'est qu'en bas de 10, le son, il est quasi innexistant..)

Mais moi un jour, je veux des enfants... est ce que c'est un gêne en moi, qui serait défficient???

Elle

p.s.: Je vous ai évité ma relation avec les ''pitons'' du four micro-ondes..je veux conserver ma crédibilité quand même!

2 Comments:

At 9:30 p.m., Blogger Lady cosmetic said...

tu sais j'ai lu ton billet cette apres midi et ce soir a chaque fois que mon mari jouait avec le volume je me suis mis a regarder a quel chiffre s'a arrivait woohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)
(c'est meme pas une joke hiihihih)

 
At 9:41 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Ça devient comme une psychose collective...j'me sens moins seule!

Elle

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues