Lien

06 novembre 2006

La honte!!!

Dimanche dernier, jour de grands vents, je prends une marche avec Gustave.

En arrivant au point culminant de cette marche, c'est a dire proche de la patinoire extérieur ou je peux le détacher pour le laisser courir, ça y est... je perds pied et Vlan!!! Je m'allonge de tout mon long par terre.

Les 2 genoux ayant absorbé je dirais... 98% du chocs, j'ai du mal a me relever de terre... Et Gustave qui me saute dessus et met son nez dans mes oreilles l'air de se dire: Ho Wow!!! C'est quoi ce jeu super trippant?? Elle se couche jamais par terre avec moi d'habitude!!!

Bien entendu, j'ai pris soin de tomber au moment ou 4-5 jeunes venaient fumer un ''bat'' dans leur voiture...

J'ai souvenir de quelques plonge assez mémorable en vélo lorsque j'avais 8-9 ans... et le lendemain, allez hop! je retournais jouer dehors comme si rien était!

Ben ça fait une semaine maintenant et... j'ai cr&/%$"&ment mal aux genoux...

1 Comments:

At 9:44 p.m., Blogger Lady cosmetic said...

haoutchhhhhhhh!!!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues