Lien

26 janvier 2006

C'est pas parti pour s'arranger plus !

Ouais je dois confirmer les problèmes mentaux de ma douce… et en y pensant bien moi aussi j’ai quelques lubies redondantes…
Depuis les (au moins) 25 dernières années je n’ai pas mi le pied sur la troisième marche (en partant d’en bas) de l’escalier chez mes parents… pourquoi ? ehhh aucune espèce d’idée… mais encore aujourd’hui à 31 ans et pas mal de poussière , je passe par dessus…
Après ca , on se demande pourquoi nos camarades poilus ont des problèmes psychologique…

Gustave : l’incroyable chien dont le quotient intellectuel se situe en bas du point de congélation.
Paki : Le chat Dominateur , Superviseur , Gérant général à qui on doit demander la permission avant d’entreprendre quoi que ce soit !
M. Jules : L’abominable chat nain obèse et toupti en même temps
Mogwé : L’irréductible chat roux régurgiteur de boule de poil en série !
M. Furet : Le furet ayant la plus grosse collection de rouleaux de papier de toilette vide de toute la planète !

Lui ( Le Généralisateur)

5 Comments:

At 4:17 p.m., Blogger Lady cosmetic said...

crois-tu que un jour tu seras capable de mettre ton pied sur la 3 ieme marche (celle en partant d'en bas) ?

 
At 5:04 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

MOi je réponds pour mon chum, je suis certaine qu'il ne le feras pas pcq'il va se dire qu'une tuile va lui tomber dessus!!!

Elle

 
At 8:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

Jamais !!!

 
At 9:27 p.m., Blogger Lady cosmetic said...

etrangement en y pensant bien moi non plus je serais jamais capable de le faire pres toute c'est année!!!

 
At 10:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

HÉÉÉÉÉÉ - Série et sa série

Moi, la mère de la série et la blonde du menuisier qui a construit l'escalier je suis bien fière que cette invention qui monte et qui descend vous permette de faire le nettoyage de vos vêtements sans vous tortionner en descendant dans une échelle.

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues