Lien

20 novembre 2006

Croyez-le ou non... !!!


Depuis peu , quand on explique le chemin pour se rendre jusqu'à notre maison, on peut dire ça comme suit:
A partir de Montréal , vous prenez l'autoroute 40 direction est, après le pont Charles-de-gaule vous prenez la sortie charlemagne qui vous mène jusqu'au boulevard ...Céline Dion .
Ben oui clissss !!!
Notre derrière de maison donne sur le boulevard Céline Dion ... non mais ou s'en va le monde !!!

Lui, qui se demande quand la ''rue Notre-Dame'' sera remplacé par la ''rue Mado Lamothe'' !!!

3 Comments:

At 1:15 a.m., Anonymous Anonyme said...

Bonsoir voisine,

J'ai vu ÇA moi aussi sur l'heure du souper quand je suis aller chercher ma plus jeune à l'école. J'attendais à la lumière au Esso quand j'ai levé les yeux par pur hasard. L'Horreur, nous en avions déjà assé de la boule (croche) de Céline mais là c'est trop.

Bonne semaine, à+

 
At 7:50 a.m., Anonymous Anonyme said...

Hé.....en plus de la boule....vous êtes vraiment choyés ;)
Nous, on ne connait pas de Monsieur Burgesse...

 
At 8:51 a.m., Anonymous Anonyme said...

sé Céliiiiiiiiiiiine !!!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues