Lien

30 janvier 2006

Syndrome du Toc... la suite ...

Série (elle) , dans son infinie folie , a aussi un autre trouble incurable : Les Wippers ( Lire Waillepeurs).

Ce matin Les conditions n'était pas particulièrement jolie , elle oscillait entre la pluie , la neige , le verglas et la merde du camion d'en avant. Donc , la meilleure façon pour pouvoir voir ou j'allais était de faire aller mes essuies-glace.

Le problème est que ; en les mettant intermittents ils essuient environs aux 5 secondes , et que le pare-brise se remplissait de "chenoutte"(mot de remplacement pour "marde") aux 7 ou 8 secondes... une personne normale s'en fouterait complètement... mais pas Série ! Tout le long du chemin qui me mène au travail (20.8km très exactement...) elle les a arrêté , redémarré , splouché , ré arrêté , reredémarré , resploucher.
J'ai compté 9 fois en tout !!! et j'ai pas porté attention au 3 ou 4 premiers kilomètre...
Donc elle "gossait" sur les Wippers à environ tout les 1.8 km... bonne moyenne !

Ahh cette Série ...
Je l'aime encore plus quand elle fait des choses comme ca ...
Tout pour réduire la monotonie de l'ennuie en petite poudre (lire pourde)


Lui ( l'homme au pare-brise dégagé malgré tout ! )

1 Comments:

At 11:29 a.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Ben la....on voyait rien sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De toute façon, tu t'ennuirais si je jouais pas après les éssuis-glaces la matin...c'est pour ajouter de la magie que je fais ça!! :)

Elle

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues