Lien

26 avril 2006

Dans ta face la grande!!!!!

Hé oui... je suis certaine!!!Je suis certaine qu'il y a une loi qui stipule: la personne qui prendra une semaine de vacance, au retour n'aura aucune chance.

Wais... c'est le pourquoi du titre! Après une semaine... une toute petite semaine de rien du tout! Retour au travail et PAFFFFFFF!!!!!! Le vietnam!! Non mais, c'est même pas une farce la! Comme si je supportais la caisse en entier sur mes épaules...plein de demande d'hypothèque en attente, de prêt pas déboursé...Aweille! Miss Pop va revenir et s'occuper de tout ça... de toute façon, elle va être reposé! Pi est jeune, elle est capable d'en prendre!!!

Sacrament! Même les membres ont laissé des messages sur ma boite vocale!Pi pas juste un, mais plusieurs avec genre... une petite pointe d'impatiente du style...vous retournez pas vos messages... Non mais la! ASTI!!!!!!

La terre tourne encore même si je suis pas au travail!!!!

2 Comments:

At 10:09 p.m., Blogger Lady cosmetic said...

est ce que tu vas retournée tes appelles en ordre alphabetique ou par ordre de priorité hahaha!!
bonne semaine

 
At 10:05 p.m., Blogger Laney said...

La prochaine fois, tu enregisteras le message suivant pour ta boîte vocale :

"Ceci n'est pas une boîte vocale, c'est un purgatoire!"

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues