Lien

23 avril 2006

Je vous présente Mr. Bain à patte !


Bon finalement...

Après avoir passé on ne sait combien d'années dans un appart anonyme et défraichi de Montréal , après avoir passé de juin à septembre 2005 dans le salon de notre ancien appart toujours à Montréal , après avoir passé de septembre 2005 à avril 2006 dans notre garage humide et finalement après avoir passé 2 semaines dans notre cuisine en devenir , le voici le voila : Mr. Bain à patte !!!

C'est à ça que peut ressembler un bain conçu en 1927 dans une salle de bain construit entre 2005 et 2006 dans une maison bâti plus ou moins autour de 1895...

Lui ( Très fort avec les dates mais encore plus fort pour couler du nez... snifff !!!)

5 Comments:

At 6:03 p.m., Anonymous Anonyme said...

woah...beau bain.....
Bien réussi, l'émail.....
'elle' est une pro de l'émaillage.
pis le nez qui coule, cé-tu des allergies printannières.....comme moi?
J'ai la boîte de kleenex accrochée dans le cou...cé pas possible....

 
At 9:36 p.m., Blogger Celle qui va said...

Moi aussi j'ai la gorge en feu aujourd'hui! peut-être que le nez qui coule c'est pour demain.

 
At 11:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

super le bain... mais vous savez, je ne rentre pas dédans.... ca va faire un moule a Dave....

tk...brévo pour votre nouvelle installation ma foi, avec presque tout le nécessaire de la plomberie(?)...

 
At 12:28 a.m., Anonymous Anonyme said...

beau bain bravo!! lacher pas

 
At 12:11 p.m., Blogger Lady cosmetic said...

ha! enfin des nouvelles j'ai au moin fait 3 fois le bacon a cote du frigo!!!yé bo ton bain houuuuu et pour le nez qui coule t'en n'a pour la semaine je viens de fermer le robinet bizou a vous 2 xxx

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues