Lien

28 mars 2006

Les "Pickles" de Série...


Je vous ai déjà raconté que ma Série est un être complexe et très proche de ses sentiments ...

Il y a de cela près de trois semaines, un vendredi je crois, mon Amour de tout les jours décide que c'est fête et que nous mangeons du "Harvey's" pour souper (Elle est accroc au Végé-burger).
Elle saute donc dans l'auto pour aller chercher le souper.
Elle revient 15 minutes plus tard , en feu , quasi épileptique , avec un petit filet de bave qui coule sur le côté ; Elle avait demandé un "extra-extra-extra pickle" à part et il lui on donné sans frais supplémentaire ! Sans le savoir la petite fille du resto venait de faire sa journée voir même sa semaine...
Jusqu'à temps que Série , déballant notre buffet bon marché , se rende compte qu'on avait oublié de mettre l'extra en question dans le sac!
Ohhh drame innomable .... Série en saint cibole... déçue... pleurant toute les larmes de son corps (pour de vrai la !) ça m'a pris au moins 20 minutes pour la consoler ...j'pense même avoir dû parler de mariage a ce moment la pour la faire "focusser" sur autre chose...( vieux principe de psychologie surtout utilisé sur les chiens ...en particulier sur les beagles...)
Donc, la même petite fille qui croyait-on avait fait le bonheur de Série 20 minutes au paravant , venait de défaire attrocement le rêve incensé des papilles de ma douce.

La morale de cette histoire : Les chats ne dorme jamais passé 4h00 du matin !

Lui ( Qui s'en souviendra longtemps....(des chats!) )

15 Comments:

At 11:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

j'ai assisté l'autre jour a la grande demande devant le ptit bar bombé du harveys '' spasque madame, hum tu pourrait tu en mettre encore 3 ou 4-5 de plus? wain hen.... merci... ctacé bon!''
Javou qu'au home depot des fois jme volle une tite tranche quands je passe voir les articles du saisonier dans le hall d'entrée...

 
At 7:15 a.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Haaaaaa... je ne suis pas maniaco-dépressive!!!!!! :)

Elle

 
At 7:26 a.m., Anonymous Anonyme said...

Les pickles?
C'est pas ça qu'on a le goût de manger quand on est enceinte?
Est-ce que tu manges de la crème glacée avec?

 
At 9:26 a.m., Blogger Lady cosmetic said...

bon c'est tu une joke l'histoire de bébé ou y vas avoir un toctoc junnior la je comprend pu la !!!

 
At 11:48 a.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Ben voyons donc...J'vais me marier avant d'avoir des enfants!!! J'ai quand même des convictions.. peut-être que toi, cher soeur tu n'en as pas mais moi oui!!!!!!!!!!

Han-han!!!!

 
At 12:05 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Pi c'est vrai que chez nous, les chats finissent leurs nuits vers 4 heures... sacrament!!!

Elle

 
At 12:56 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Ce que vous ne savez très chères série et bs , c'est que moi et Bobby ont a gagé une grosse O'keefe sur celui qui se mariait en dernier...

Lui (Qui pense que vot' chien est mort ! (pas Gus la ! ) )

 
At 2:43 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Hé que vous avez d'la classe...

pfff....

Elle

 
At 3:57 p.m., Blogger Miss Patata said...

Oyoye je la comprends tellement! Bah pas tant pour le hamburger et le pickle, mais il me semble que ça m'arriverait sur autre chose, avec la même amplitude, une pécadille qui devient ma fin du monde...

 
At 4:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Haaaaaa....quelle discussion j'ai déchanché là...Moi j'ai signé BM .... (Belle maman de elle)
Pis là vous parlez de mariage....
Moi je voulais juste parler d'un ti-bébé

 
At 10:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bon ben lâ lâ,on va faire un grand ménage:tu sauras le BF que Bob est capable de gager n'importe quoi pour une grosse bière pis je pense que c'est ton chien qui va rendre l'âme(pas Gus!).Pour l'histoire du pickel compte toi sancheux d'avoir une Série qui fait son bonheur avec si peu...Pour le rejeton là j'avoue que tu as de la pression mais bon,t'as pas fini avec les crises de bassinette!
Pis en passant une semaine d'Agadou
c'est assez pour mon moral...

 
At 4:15 p.m., Blogger Celle qui va said...

En passant mois aussi j'aime le végé de chez Harveys. Je reconnais ici l'émotivité de Benjamine. Elle ne changera donc jamais. Il y aura toujours une histoire de pickels ou autres drames journaliers qui affecteront le moral de ma cadette. C'est Séri qui doit être content d'avoir une Série qui s'occupe des soupers comme Elle.

 
At 9:07 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Mais, mais.. Mais!!!! Maman!! je viens de réaliser que tu m'as nommé ta cadette!!!!!!Maman!! je suis ta benjamine!! enfin je pensais... serais je plus vieille que ma soeur et tu ne nous l'a jamais dit????????

Énigue...touliloulou-touliloulou-touliloulou....

 
At 12:05 p.m., Blogger Celle qui va said...

Énigme : tu es la soeur cadette de fille aînée - je fais une Agatha Christie de moi-même ou un Columbo c'est comme tu veux.

 
At 6:40 p.m., Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Haaaa!pis c'est le cadet de mes soucis...

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues