Lien

24 mars 2006

Les Schtroumpfs


Quelle ne fut pas ma joie l'autre jour de voir à la télé qu'ils venaient tout juste de sortir une nouvelle revue avec des Schtroumpfs et des accessoires en bonus !!!
Ahhh toute ma jeunesse j'ai collectioné ses petits bonhommes bleus... à chaque semaine ma gentille meman m'en achetait 1 ... ahhhh que mon bonheur était simple à l'époque ... un p'tit bout de plastique "made in taiwan" m'amusait pendant des heures...
A plusieurs reprises j'ai demandé à série si nos moyens nous permettait une telle dépense. Après avoir fait et refait plusieurs calcul et réarrangé le budget , dans sont infini bonté elle à finalement dit oui !!! bon on a classé ca dans "besoins essentiels"... si il faut couper , on coupera dans la bouffe de chat...ils ont pas mal de reserve ! )

J'ai déja hate au numéro 2 !

Lui (Moi j'aime pas attendre)

5 Comments:

At 9:38 a.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Moi je fais partie du clan des tire-bouchschtroumpf.... que j'en woye un me dire que c'est un schtroumpf-bouchon!!!

Elle

 
At 10:41 a.m., Blogger Lady cosmetic said...

c'est un stroumpf-bouchon haha;P

 
At 6:49 p.m., Anonymous Anonyme said...

comment elle s'appelle pour de vrai la schtroumfette?

 
At 8:13 p.m., Blogger Celle qui va said...

Elle s'appelle la Lederhosen Lucil de Lui, voilà c'est dit.

 
At 7:25 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

C'est tu de moi que tu parles???

Elle

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues