Lien

04 mars 2006

Monnaie d'échange

Nous a la maison, quand on veut dealer quetchose de plate ou de dégueu, ben on deal avec les litières!

J'm'explique...Si un de nous deux trouve.... un ti-régurgi de chat roux, une crotte de Gus, un évier plein....

Ben on deal la corvée avec un échange de litière... du genre..

-HAAAAAAAAAA!!! ASTI!!!!! J'ai encore pilé dans le régurgi de roux!!!!!

-SÉRIIIIIIIE!! SÉRIIIIIE!!!!!!

-Quoi???

-Y'a un ti-vomi en haut!!

-Ben ramasse le!!!!

-NON!!!!! j'vais faire la litière d'en bas si tu le ramasse!!!!!!

-Ok!! Mais t'oublie pas lâ!!!

-Jamais... ( mais ma mémoire a court terme fait défaut des fois!!! :) )

Alors c'est comme ça qu'on deal.... é-q-u-i-t-a-b-l-e-m-e-n-t!!!!!!

Elle

4 Comments:

At 9:01 a.m., Anonymous Anonyme said...

Dans ma casa c'est très é-q-u-i-t-a-b-l-e: c'est à la mama de nettoyer tout ça, voilà!Mais là ,la mama elle est crissement ecoeurée d'être la préposée des ti-vomi-et-de-la-litière, alors elle entraine l'ado-dédaigneux (pour crotte et pipi seulemant)en lui faisant la grosse moral sur la vie en communauté,le don de soi et surtout l'autonomie et bla bla bla... Et ça marche!!! pas souvent mais l'intention est là...
Yan,prendrais-tu un stagiaire pour qques jours,le temps de faire craquer Série et d'équitabler Gab??
Ensuite on verrais pour Bob et sa descendante.

 
At 9:40 a.m., Anonymous Anonyme said...

Chez nous, litière est un mot féminin.....
pis mon chum suit ça à la lettre.

Par contre moi le caca de chanelle, jamais.....
j'hais ça.
Un gros labrador, vous imaginez le tas????

 
At 3:13 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Très chère bs ,

Si tu veux mon avis , pour Bob c'est peine perdue. Il est trop occupé à se battre contre toute cette neige l'hiver et en été pourfendre les serpents visqueux propriétaire du cabanon.
Pour la déscendante par contre , je pense qu'elle devrait surement y arriver un jour entre une split et un triple axel.
Pour l'ado dédaigneux, si tu veux que je le "casse" envoi le moi ce printemps... Car j'appréhende la fonte des neiges qui mettra en évidence toute la beauté des "cadeaux" de Gustave...

Lui (qui s'en retourne mettre du bleu dans la salle de bain! )

 
At 11:59 a.m., Blogger Lady cosmetic said...

ha!!!! m'é vous autre meme quand vous vous obstiner c'a l'air le fun

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues