Lien

21 février 2006

Enfin Cibole


Depuis le jour 1 de ce $@+*& de blog , super Série me harcèle à longeur de journée (et de nuit... mais ca c'est autre chose...) pour que je mette de la musique en"background" ...
Après de multiple tentatives (et pas mal d'aide) j'ai réussi ! Donc qui d'autre que Tom Jones pouvait ouvrir le bal !


Lui ( qui danse tout croche en claquant des doigts )
data="http://cf.geocities.com/oedipeetsoncomplexe/dewplayer.swf?son=http://cf.geocities.com/oedipeetsoncomplexe/poe_thj.mp3"
width="200" height="20"> value="http://cf.geocities.com/oedipeetsoncomplexe/dewplayer.swf?son=http://cf.geocities.com/oedipeetsoncomplexe/poe_thj.mp3"/>

12 Comments:

At 8:48 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Tom Jones était noir ?????!!!!??!?!!!?

Elle

 
At 9:29 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Y'a l'air de sentir le vicks!!!

Elle

 
At 9:30 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Haaaaa... ben non je t'aime Tom...Surtout quand je vois mon chum danser sur tes chansons!!!

Tom Jones... un chanteur sensuel:
What's new pussycat???

Elle

 
At 11:02 p.m., Anonymous Anonyme said...

whoooooooooooooooooooouhou!!!!!!!!!
J'me peux plus et Pogo non plus...

 
At 11:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

Yan t'as pas encore mis ta ¸¸¸¸¸¸¸¸cédille...

 
At 7:16 a.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Y'a pas eu le temps... le beat est trop fort.. ça reveille toutes les fibres de son corps.. f%$* l'asti d'cédille!

Elle

 
At 9:55 a.m., Anonymous Anonyme said...

Cédille : petite extension placée sous le C......comme le Garçon ;)

Sinon on prononcerait gars con

 
At 2:44 p.m., Blogger Lady cosmetic said...

AYOYE y'e pas mal brun...

 
At 2:46 p.m., Blogger Lady cosmetic said...

moi aussi j'veux mettre d'la musique de black sur mon blog !!!

 
At 11:24 p.m., Anonymous Anonyme said...

tabarnalacla... est-ce que chu le seul dans l'univers qui attends encore depuis 32 minutes pour entendre la chanson! est-ce mon internet haute lenteur?

 
At 11:30 a.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

hahaha!!! Pôvre Davichon...C'est même plus la même sanchon!!! Et puis oui, c'est de ta faute... c'est toujours de ta faute!!!!! :)

Elle

 
At 3:59 a.m., Anonymous Anonyme said...

jpeut meme pas l'entendre l'autre chanson, elle ne load pas asser vite... ca fait 5 min que je suis sur le blogue et nada, capout, fini.... ya rien qui ce passe... sniffff

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues