Lien

17 février 2006

Dans la catégorie : Souvenirrrr!

Hummmmm.... les lumières qui font vibrer... la basse qui fait trembler... les notes qui nous font bouger la tête et les paroles qui nous font chanter a tue tête!!!

Voici les Shows qui m'ont fait capoter! ( et aussi ceux que j'ai moins aimé.....)

Au métropolis:

-Les Rita Mitsouko
-Mononc Serge et ses invités
-Godsmack ( baaaah...)

Au spectrum:

-Les Scisor Sisters

Au Parc Jean Drapeau:

-Systeme of a down ( une journée de sueur pour pas grand chose... )
-Bjork

Au centre Bell:

-Tori Amos
-Pearl Jam
-REM ( ds la loge Desjardins... Hou-HOuuuuu!! )
-Duran Duran ( même chose qu'REM )
-David Bowie ( moi je veux marier avec....depuis Labyrinthe! )
-Depeche Mode
-NIN

Au Sepsum:

-the Pixies ( son de merde...endroit de merde!!! )

A Verdun..( l'arena je crois..tchetchose de même...)

-The Darkness( premier show Rock de mon neveu de 11 ans!! )

J'ai pas avec moi tout mes p'tits tickets.... je suis certaine d'en oublier!!!
Mais je passe tout les p'tits shows avec les Lederhosen Lucil les Von Bondies les The Gossip de ce monde... souvent les meilleurs! :)

Ha oui... j'oubliais les Smashing .... en quelle année donc... au Métropolis en tout cas..Je pense que j'étais en secondaire 3!!

Si qqun était au même endroit que moi ou aime.. écrivez le!

Elle

6 Comments:

At 12:06 a.m., Anonymous Anonyme said...

Tu as oublié Lili Fatale qui nous a fait un effet boeuf...

 
At 7:29 a.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

C'est vrai han!!! Lili Fatale... J'écoute encore l'album Panavision..
Je pense que c'était ma première expérience en plus...On a une belle évolution toi et moi! Lili Fatale...et 10 ans plus tard...Depeche Mode!!!

Elle

 
At 10:20 p.m., Anonymous Anonyme said...

ouiiiiiiiiiii moi jétait avec toi au show de lederhosen..... hihihi ouiii timili poulet!

 
At 10:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

ahhh oups... les autres groupes aussi... et moi aussi ce son mes souvenirs les meilleurs et les seuls même, de spectacle...(rires)... souvenirrrrrrr! ca pétille dans mon coeur... et ca serait plaisant de fabriquer d'autres souvenirs au futur... Genre faire des dumplings la fin de semaine prochaine... pfff juste une idée...lol

 
At 10:50 a.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Je suis toujours partante pour les dumpling mon cher!! :)

( on pourrait aussi faire des sushis!! kess t'en penses??? )

Elle

 
At 3:37 p.m., Anonymous Anonyme said...

Go for it!!!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues