Lien

14 février 2006

Petit est le monde !!!

Ce matin au travail , j'avais un meeting avec la compagnie Weston pour planifier toutes les promotions de l'année 2006...en plus de mon représentant habituel , il y avait aussi son boss à lui...
En le voyant (son boss) sans savoir qui c'était, j'ai dis d'un trait son prénom, son nom, sa ville et sa rue natale ainsi que son âge !!!
Wow ... pendant 8 secondes j'ai passé pour le devin des devins...
Le truc derrière tout ça c'est qu'en le voyant je l'avais tout de suite reconnu... un ancien copain d'école de mon grand frère... !!!
En lui nommant mon nom de famille il a tout de suite comprit qui j'étais ...
Donc 2 bleuets en exil à Mourial , négociant leurs années fiscales respectives tout en jasant de leur passé pas trop lointain (en années et en km...!!!).... ça faisait simpe la la !!!

Lui ( Nostalgique de son pays loin la-bas... !!! )

13 Comments:

At 12:21 p.m., Anonymous Anonyme said...

On se demande qui s'est.....lalala....
Des connaissances?????
Dans la même rue????
On veut une réponse.....
En passant...
BONNE ST-VALENTIN À TOUS

 
At 12:29 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Bon bon bon ... on prend tu des paris ???

Vous avez 3 chances !

Qui commence ?

Lui ( bookmaker à ses heures )

 
At 12:42 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Rien du tout ...

Il te reste 2 chances

Lui

 
At 12:45 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Tsss....
C'est pas un Larouche ni un Tremblay non plus !!!

 
At 12:55 p.m., Anonymous Anonyme said...

C'est un Bouchard !!!!

peut-être un Racine ?

On sait pas ...

C'est quoi, dit-le !


le le le le le le

 
At 1:01 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Bouchard... et voila....
Stéphane de son prénom !

 
At 2:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je le savais.

Y-en a tellement de ces Bouchard-là.

En masse, comme dirait ma grand-mère Tremblay.

C'est assez "simpe" lâ-lâ-lâ.

 
At 9:27 p.m., Anonymous Anonyme said...

Je peut témoigner de l'évenement de Yannick car c'est fou le monde que je rencontre qui vien du saguenay ou du lac... pfffff...

 
At 10:54 p.m., Anonymous Anonyme said...

Dave mêle toi pas de ces affaires lâ lâ...

 
At 6:30 a.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Dave il est toujours la.... même quand tu penses qu'il est pas la, si tu cherches un peu tu le trouves... Même qu'il était peut-être a la réunion pi Yan l'avait même pas vu!!! Va savoir.....

Elle

 
At 7:45 a.m., Anonymous Anonyme said...

Ben lala.....
J'ai pas encore trouvé qui s'est...le Boutch en question.
Un jour peut-être....
Quand j'vais voir le grand frère....
C'est vrai que Dave, on le voit peut-être pas.....mais j'suis sûre qu'on l'entend ;)

 
At 4:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

Est-ce le fils à Gaétan?
De l'avenue du Pont?

 
At 6:53 p.m., Anonymous Anonyme said...

ouiiiiii

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues