Lien

10 février 2006

ahhh les memans...

Depuis quelques jours , les memans se font aller le clavier pas à peu près... M'man et Très belle maman ont pas mal de temps lousse... elles prennent même le temps de nous passer (subtilement) une commande pour un rejeton... tsss...

On a songé pas mal à la question ; Bon une chose est sur sa va être un gars.(lire le point en majuscule !) Une fille c'est trop compliqué... faut que ca soit propre, bien mise, princesse, éduqué, manièré... tandis qu'un gars peut avoir un certain laisser aller ; il peut rotter et se gratter les fesses , ça ajoute juste à sa virilité... En plus , un gars est plus en mesure de comprendre toute la fierté qu'on peux avoir à posséder une sableuse, une toupie ou bien mieux un banc de scie !!!

Deuxième problème : Quel nom lui (lire Lui junior) donner...
Lors de notre dernière conversation sur le sujet , Mlle Elle a sorti 2 noms ; Christobal ou Guaylord... Crisse!!! ... dois-je rajouter quelque chose la dessus !!!

Je pense qu'à moins d'un revirement de situation , je vais m'efforcer de montrer à Gustave , en plus du Assis ! et Donne la patte ! , comment fraiser un deux par quatre !!!

Lui ( Qui se dit qu'au moins Gus a pas de couche... mais fait toujours ses dents par contre... !!! )

2 Comments:

At 2:35 p.m., Anonymous Anonyme said...

On annonce la naissance d'Émilie, fille de Série et sa Série. Émilie est née le 5 octobre à l'Hôpital St-Justine à Montréal, elle pèse 3,470 kg et mesure 51 cm. Beau bébé joufflu.

Félicitations aux parents, aux nouveaux grands-parents et aux nouveaux arrière-grands-parents.

Comme subtilité on repassera .....

 
At 9:32 p.m., Anonymous Anonyme said...

JE CHOISIS GUAYLORD M FURNIQUEZ...HENRY-LAVOIE.

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues