Lien

01 février 2006

Ouais ouais ouais

Ca va faire maintenant 2 mois que j’ai pas touché à une basse ou une guitare… je sais que j’ai pu de groupe ca aide pas et que la maison prend pas mal de temps aussi mais bon y faut que je me botte un peu les fesses parce que de pas jouer ca me fait dépressionner…
Ensuite y a le travail ici qui n’est pas trop rose… c’est pas si pire que ca sauf que tout le (bon) monde s’enfuient d’ici par tout les moyens…
J’ai une idée… je devrais lâcher mon travail pour aller jouer dans un band à temps plein , comme ca je pourrais faire des millions de dollars et voyager à l’année longue goutant ainsi toutes les bières de cette vaste planète.
Bon ou j’applique maintenant ?
Les Rolling Stone ? …ouais ca serait du court terme … ils doivent achever…
Motörhead ? Nan .. il faudrait que je remplace Lemmy … tsss je suis pas sur que le monde est prêt pour ca…
Primus ? … pas vraiment plus … je vais laisser une chance à M.Claypool…
Y reste quoi ???? quelqu’un ou quelqu’une a des idées ???
Bon je vais retourner contempler la chaise vide à côté de moi tout en fesant semblant de travailler…

Lui (Semi-Dépressif dans un monde trop silencieux !!! )

4 Comments:

At 3:35 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Han un band!!! MOi qui rêve de devenir conjointe a charge!! :)

Elle

 
At 10:15 a.m., Blogger Lady cosmetic said...

lache pas t'a job avant d'etre bien booker ,c'est ca mon idée!! bonne journée hey !!

 
At 3:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'ai une idée - Alain Caron peut-être -
Qu'en penses-tu ? peux-être voudrait-il recommencer Uzebbbbbbbbbbb

Bonne chance (josé théodore)

 
At 3:28 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'ai pensé à quequechose pour toi mon BF: WHITESNAKE!!!!!!
Je te vois avec un kit en lycra (moulant la devanture)de couleur vive ainsi qu'un toupet nonchalamment dans le vent, tenant de ta main... ta FENDER préférée!!
Quelle image de désir inassouvie provoque en moi ce scénario...

ELLE en serait completement à tes pieds..

Pense à Alain Morisso pour le fameux groupe SWEET PEOPLE et console toi avec ta future conjointe à charge...

OK BOBYE

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues