Lien

17 février 2006

Question de point de vue...

Je suis en train de lire une revue ou il y a un article ma foi très intéressant...
En voici un extrait:
« …Les gens désagréables, menteurs, querelleurs, cyniques ou amers sont psychologiquement malades. Ils ont bien plus besoin de compréhension que de haine. Il convient alors de les considérer comme des gens déficients mentalement. Tout comme il serait insensé de détester une personne déformée physiquement. »
Ahhhhh... sous cet angle , je vais maintenant mieux apprécier la VP ...

Lui ( Qui apprécit sa boss maintenant autant que Martin Deschamps qui fait pitié avec ses moignons... )

4 Comments:

At 12:45 p.m., Blogger Magenta said...

Un peu difficile d'être compréhensif avec eux, qqn qui semble déprimé peut-être, mais qqn qui est vraiment bitch ça me parait un peu impossible de ne pas lui faire de jambette!

 
At 2:01 p.m., Blogger Celle qui va said...

S'il fallait que la vp lise ce billet, elle "feelerait" assez cheap me semble.

Vive les vp menteuse

 
At 7:44 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

MOi ce que j'Aimerais savoir c'est...... Ou as tu trouvé cet article??? je peux en faire des copies et les distribuer???

Elle

 
At 12:04 a.m., Anonymous Anonyme said...

Est-ce qu'on doit leur laisser notre banc dans le métro?

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues