Lien

17 février 2006

Help us.....

Bon.. voici un appel a l'aide a tout ceux utilisant la plate forme Blogspot.....

On aimerait bien ( c'est un euphémisme.... on veut éperdument!!) savoir comment ou du moins avec quel outil, on peut integrer de la musique sur notre blog..... On a fait quelques recherches et avec la plate forme du blogue, on arrive pas a inclure la musique... On sait que ça peut se faire... On l'a vu... ( Magenta, si tu nous lis... ben voila.. :) ) Alors si qqun sait avec quel logiciel-outil-machin on peut le faire, on fait tout de suite signer une pétition pour vous cannoniser lors de votre trépas.

Moi je pense que c'est un bon deal...:)

Elle

5 Comments:

At 9:25 p.m., Blogger Celle qui va said...

Hello les petits

voici peut-être une solution à vos recherches.

http://prenaud.blogspot.com/

 
At 12:09 a.m., Anonymous Anonyme said...

La question est pour LUI: comment puis-je faire envoyer une photo sur votre blogue? Cela se peut-il?
Une réponse svp viiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

 
At 7:31 a.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Kat.... t'es pathétique!!!! :) Même moi je suis cépable! pffffffffff...

Elle

 
At 11:16 a.m., Blogger Miss Patata said...

http://patata-patati.blogspot.com/2006_01_01_patata-patati_archive.html Va voir les commentaires du jeudi 12 janvier... J'espère que ça va t'aider, en ce qui me concerne je laisse le soin à Patati de faire tout cela...

 
At 4:15 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

ahhhh enfin merci Patata ...

Lui ( qui va avoir la paix maintenant qu'on a de la musique... )

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues