Lien

20 février 2006

Syndrome du toc ... encore !!!


Je viens de me découvrir une autre lubie assez mongole merci ...

Sans m'en rendre compte , tout les matins , à l'instant de mettre mes tranches de pain brun dans le grille-pain (4 tranches) je les glisses dans les fentes de droite... et je mets celles de Série (pain blanc) du côté gauche... tout ca machinalement...

Ce matin "Elle" n'avait pas faim donc je me suis fais 4 toast... mais j'ai été incapable de les faire toutes en même temps... je les ai rôtie 2 à la fois ... du côté droit bien sur !!!

Suis-je craqué mental ?

Parlant de syndrome du toc , hier on écoutait «Docteure Nadia» sur canal vie... on aime cette émission la car y a pas mal d'enfant à problème genre : «j'ai 3 ans et je fais des menaces de mort...» ou mieux : «j'ai 2 ans et je m'automutile en me pétant la tête dans les murs...»
Hier c'était le summum ; une tite fille avec d'innombrables syndromes "tockiens" !
Elle faisait des crises mongoles parce qu'il y avait des plis dans ses bas !!! et pire elle badtrippait qu'en pour souper , dans son assiette , les aliments se touchaient l'un l'autre...!!!

Wow ...
Lui (qui a presque envie finalement d'avoir une p'tite fille... )

11 Comments:

At 11:13 a.m., Blogger Miss Patata said...

Bah! On a tous un brin de folie hein? Je suis un peu toc moi-même...Avec les toast également!

Dans mes cours de psychologie, lorsque nous étudiions les troubles de personnalité, j'affligeais à peu près tous le monde d'un trouble et je me reconaissais dans chacun oh la la...

 
At 1:03 p.m., Blogger Magenta said...

Le canal vie, quelle horrible invention! C'est sournois!! Un jour tu te réveilles et tu te rends compte que tu connais pas mal toutes les émissions qui passent là.... et tu as rien vu venir.. tadam!

 
At 2:41 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bahh... y'a pire que ça!Quand elle avait l'âgeou elle aurait pu passer à Dr Nadia, ELLE prenait un méchant plèèèsir à venir me réveiller pour jouer aux fourmis(jeu insignifiant qu'ELLE avait inventé juste pour me perturber...)ou ELLE prenait contôle du pitonneux à câble(brun, avec un long fil)et ELLE pitonnait les trois rangés frénétiquemment du DÉBUT à la FIN et cela même si PASSE-PARTOUT était au début de la série (d'ou le nom affectueux: Série...).
Alors mon LUI rassure toi, ça se transmet très vite d'une ELLE à son enfant, ces TOC là...
Je le sais je l'ai écouté à CANAL VIE...

 
At 2:45 p.m., Anonymous Anonyme said...

...j'oubliais avec ton histoire de troisième marche et maintenant celle du toaster raciste vous vous complèté vraiment tous les deux...

 
At 8:36 p.m., Blogger Cayenne said...

Pas capable les aliments qui se touchent dans une même assiette...malaise(:

 
At 10:56 p.m., Blogger Celle qui va said...

TOC TOC TOC

Moi c'est vérifier si la porte est bien barrée deux fois plutôt qu'une, même si je sais que je viens de mettre la clé dans la serrure quelques seconde avant. Mais c'est le seul . . . enfin je crois.

 
At 12:01 p.m., Blogger Lady cosmetic said...

moi j'ai pas de ptit toc toc ,je mets les toasts n'importe comment et j'ai toujours pietinnée la 2 ieme marche de chez mes parents ,mais j'ecoute le canal vie :P

 
At 12:12 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Tssss tu vois bien que tu as un toc toi aussi Disco...
À mon avis , Canal Vie est la pire des maladies mentales...

Lui ( sain d'esprit quand le cable est en panne ! )

 
At 3:31 p.m., Blogger Lady cosmetic said...

bon,bon.ok dabors

 
At 8:45 p.m., Blogger Miss Patata said...

TLC c'est encore pire...

 
At 9:09 a.m., Anonymous Anonyme said...

ljpx hwkcc [URL=http://www.katesxxx.com]katesxxx[/URL] pnyjol v om s ppg

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues