Lien

24 février 2006

Maladie mentale ...encore et toujours...


Comment ais-je fait pour oublier de parler d'un de mes pire problème de toc : Le Big Mac.

Bien que ma fréquentation du fameux restaurant aux arches dorés ait dramatiquement chuté dans les dernières années, il m'arrive encore quelquefois , pour accompagner mon pauvre boss esseulé (officiellement mon supérieur pour encore quelques minutes en passant...) , de retourner dans cet antre de la bouffe préfabriqué...
Bien sur à mon habitude , je commande toujours un #1 ... avec chausson aux pommes...
Depuis plus de vingt ans maintenant je mange mon Big Mac par étage ... !!!
Premièrement : Le pain au sésame du dessus...avec quelques frites dedans plié en 2...
Deuxièmement on retrouve , les 2 pickles... ahhh ça c'est franchement le meilleur... mais il n'y a toujours toujours que 2 petites tranches de rien ...une fois dans ma vie j'ai pogné 3 tranches j'étais fou comme de la marde.
Ensuite vient la galette de bœuf pur à 100% (ouais , ouais ... 100% de la bête... viande , os , oeils , dents , poils , sabots et tout ça broyé et remoulé en superbe galette authentique !!!) juste dessous collé il y a la super tranche de fromage ( on dit fromage mais je crois qu'elle ne contient aucun produit laitier... donc surement une autre invention chimique de M.Kraft) ... si on plie la galette avec le fromage au milieu on obtient un succulent goût de sodium et de gras juteux... hummmm
À la fin il y a le dernier pain rempli de sauce blanche Cholestérolienne...
Hummmmmm que de bon souvenir.....

Lui ( Série je pense que j'ai une idée pour le souper !)

5 Comments:

At 2:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

LoL Je ne suis pas aussi sévèrement atteint mais j'aime bien manger mon bigmac d'une seule et unique façon depuis toujours: Je grignote entièrement tout le tour pour terminer par le centre.

^^

 
At 3:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

Juste à lire, le coeur me lève... Beark... N'empêche que ça reste la meilleure bouffe après brosse...

 
At 5:25 p.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Oublis ça..... tuuuuuuuu-suite!

Elle

 
At 3:55 a.m., Anonymous Anonyme said...

ahhhh c fulllllll bon...ahhh je salive....mmmmmmm! tk, jmabstient de commentaires au sujet de la fabrication de ce délice...

 
At 7:29 a.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Dave....tu sais... les chaises rapetisses!!!!!

:P

Elle

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues