Lien

12 mars 2006

Douleur a retardement....

Vendredi dernier, 3h20 pm, pluie fine, coin St-Michel direction 40 Est.... Bang!!!!! ON se fait rentrer dans le derrière de la voiture.... Moi je tiens un plat de soupe que j'ai littéralement défoncé en le serrant trop fort. Vite vite, on débarque de la voiture, on va voir le derrière.... rien!!! nada!!!! niet!!! Le gars vient nous rejoindre... on regarde sa voiture... rien de nouveau de son côté... le bumper fesait déja pitié et il devait le changer sous pu qu'il dit...Donc plus de peur que de mal!! Hourra!

Vendredi soir, je ne suis plus capable de tourner ma tête du coté droit...
Samedi matin, j'ai de la misère a lever mon bras droit....
Samedi soir, Série à de la misère a se tenir la tête sur les épaules...
Dimanche matin, on a l'air de 2 légumes évaché dans le salon a écouter la rafale de ''Pimp my Ride'' a M+...

Morale de l'histoire...se faire donner un grand coup.. ça peut faire mal... plus tard!! ( dans toutes sortes de situation... )

Elle

3 Comments:

At 9:06 a.m., Anonymous Anonyme said...

Espérant que les p'tits bobos sont guéris, on vous souhaite une belle semaine.
Surtout Yan pour son nouveau travail, beaucoup de pensées positives.

 
At 7:56 p.m., Blogger Miss Patata said...

Prompt rétablissement, n'abusez pas trop de l'anti-phlogestine!

 
At 4:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bon bon la le tier-monde arrête de me copier pis t'as juste à prendre l'hélico next time flabala...

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues