Lien

07 mars 2006

Ma première fois....

C'était la semaine dernière...Au coin de Bélanger et Pie-9. J'attends... la lumière est rouge et comme d'habitude, c'est long....Très relax, je regarde vers ma droite...il y a la cabine pour l'autobus...3-4 personnes attends...Par hasard, j'observe une dame....40-45 ans.. tout ce qui a de plus normal...C'est la que je remarque ce qu'elle fait!!!

Elle fouille... mais fouille pour trouver ce qu'elle a bien pu perdre dans sa narine!!! Ça à l'air important et precieux parce qu'elle ne lâche pas!!! Je dirais presque une bonne minute a se fouiller dans le nez assez intensivement... après, comme les enfants, elle fait toutes les autres étapes... la regarder, la rouler et grande finale, la manger....

J'en revenais pas!!! C'était la première fois que je voyais tout le processus... et en public en plus!!!

Moral de l'histoire.... ne jamais penser qu'on est seul au monde....

Elle

8 Comments:

At 4:20 p.m., Anonymous Anonyme said...

Yeurk....

Peut-être avait-elle oublié de déjeuner?????
Pis elle avait un p'tit creux!
Ou pas de kleenex...
t'es mal pris dans c'temps là.

 
At 9:08 p.m., Anonymous Anonyme said...

yarkkkkk vraiment traumatisant... tk ya juste toi Marj que ca arrive de voire ces choses la... tk...

 
At 5:54 p.m., Blogger Miss Patata said...

Moi je ne les manges plus c'est trop salé, mais je les roules par contre et je les colle secrètement en dessous d'un divant!

Ah ah ah!

Avez-voius vu la scène croquée par Informan oû l'on voit Serge Ménard farfouiller admirablement son nez, acharné je vous dis.

 
At 11:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

Ca y'est!!J'ai trouvé la façon de me connecter dans votretrip de musique de Lucil!!Depuis le temps que je chiâle pour savoir ou est rendu Tom?? Personne n'a daigné me répondre et la je découvre PAR HASARD sans qu'on s'occupe de mes demandes,que le ti-piton PLAY est juste devant mes yeux!...MERCI DE VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COLLABORATION ENVERS LES IGNORANTES D'ORDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S: une tite voix qui tape su -les-narf-ta-Lucil-mon-Yan...

Je fais pour une ultime et dernière fois la cr...%*$ de demande suivante: TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM TOM c'es-tu assez ça???????

 
At 11:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

C'EST QUOI ÇA: :)???????

Elle peux-tu me répondre svp

 
At 10:17 a.m., Blogger Lady cosmetic said...

C'est vraiment impressionant wooooooohhhhhhhhh!!!

 
At 4:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

j'veux pas te relancer mais j'ai un monsieur St-Hubert enlever son dentier et le nettoyer avec sa langue Houuuu dur à voir et tout un dessert

La voisine d'en face de ta mère d'Alma

 
At 1:44 p.m., Blogger Lady cosmetic said...

ouin la voisine d'alma est dure a battre

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues