Lien

28 avril 2006

Un des avantages de la banlieue?

Depuis 2 semaines, j'ai du me rendre 2 fois à la clinique d'urgence... La première fois, un dimanche, je me disais... Hé merde! je vais vraiment perdre toute ma journée a attendre... Alors résignée, je me rends à la clinique ouverte. J'arrive et déja , je suis surprise qu'elle soit ouverte la fds de 8h à 3hpm... Je donnes donc mon nom à la médame... elle prends l'empreinte de ma carte, ouvre un dossier rapido presto et me dit.. : Téléphone moi vers midi et quart, je te dirai a qu'elle heure te présenter. HEIN????? Double surprise!!! Vous voulez dire que je n'ai pas besoin d'attendre ici??? Hé non... j'avais le droit de m'en aller gentiment à la maison, et de revenir a une heure beaucoup plus près de ma consultation!! Triple WOW!!!!

Même chose pour cette semaine! Allez, on prends votre nom et vous nous téléphonez a tel heure, et magie! 5 minutes après l'arrivée, on est avec le médecin et tout est reglé!!!

Vraiment, je trouve ça G-É-N-I-A-L.

En passant... la clinique, c'est Valmont a Repentigny!!! :)

Elle

1 Comments:

At 10:10 a.m., Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

La vie de banlieu n'a pas que des désavantages...Tu devrais savoir ça toi qui a été élevé par une maman et une soeur banlieusardes...

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues