Lien

14 janvier 2007

Caféine blues... !!!


Pour ne pas être seul à ne pas prendre de résolutions cette année j'ai décidé de m'analyser un p'tit peu et de chercher un défaut à corriger en 2007.
Ça n'a pas été facile de trouver je dois l'avouer... quand on a un poulx d'athlète et qu'on frise la perfection ( et que dire de mon humilité légendaire...) cherché un défaut ou une mauvaise habitude est assez ardu !
Donc après un long questionnement j'ai finalement trouvé !
Coupé le café !
Je dois avouer que ma consommation (Lire surconsommation) de café n'était pas réellement un problème mais je n'ai rien trouvé d'autre donc...
Ça fait 2 semaines maintenant qu'on a (et oui on : j'ai eu un p'tit peu besoin d'aide de Elle...) débrancher la cafetière.
Disons que la première semaine fut assez difficile... maux de têtes constants du réveil au coucher pendant une semaine bien compté...
Bref, à part de rares exceptions (comme , disons , genre les cafés bonbons de la Belle Soeur) je ne devrais pas faillir à mon voeux de chasteté caféinien.
Lui (Qui trouve que le postum goutte les corn flakes détrampé et chaude !!! )

2 Comments:

At 2:44 p.m., Blogger Celle qui va said...

Abuser du café, c’est néfaste pour la santé, mais une tasse de temps en temps, ça fait parfois du bien! Ça sent bon, ça réchauffe, mais surtout, ça réveille.

Un petit conseil, une débarbouillette d'eau très très froide dans le visage et dans le cou au lever, le matin. Sur que tu seras aussi réveillé qu'après un café bien tassé. Paroles de belle maman.....

 
At 9:21 a.m., Blogger Lady cosmetic said...

Sé radical ton affaire !

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues