Lien

04 mai 2006

Danger ! Danger ! Will Robinson...


Il y a quelques semaines de cela, mon boss (lire ancien boss) me lâche un coup de fil en catastrophe pour me dire qu’il était chez « Costco » et qu’il avait entre les mains un coffret de la vieille série (Ben non …pas série d’amour… série télévisé…tout aussi adorable!!! ) « Lost in Space » quinze épisodes sur quatre DVD pour la modique somme de 16.95$ !!!
Wow !!! Dans un élan plus qu’enthousiaste je lui dis de m’en prendre un sans hésiter !
En ce début d’avril rien de mieux pour compter comme mon cadeau de fête !
Donc dans le dernier mois j’ai réussi à passer au travers à temps perdu ( lire en me couchant très tard et en me levant très tôt !)
Quelle captivante série ( Les deux s’applique ici ! ) que « Perdu dans l’espace ».
Une famille, un major, un robot, un vaisseau spatial et bien sur, le pitoyable Dr.Smith au prise avec toute sorte de bibittes en caoutchouc toutes plus mal chié les unes que les autres…
Ahhh merci boss de m’avoir permis de renouer avec cet élément de ma lointaine enfance !
Lui ( Qui aimerait bien échanger Gus contre Robot ! )

2 Comments:

At 11:27 p.m., Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Hey le B-F!
J'ai appris de source louche que le coffret "DALLAS" sortirait en dvd bientôt ainsi que celle des "DAMES DE COEUR"(série que belle-maman de B-F et môman de ELLE, devaient dévorer de plâisir...)
Lors de mon prochain périple chez COSTCO, veux-tu que je te les crédite pour cadeaux de Noël prochain?? Han? quoi? parle plus fort!

 
At 6:58 a.m., Blogger Elle et/ou Lui said...

Moi le coffret que j'attends, c'est celui de l'émission Marilyn!!! Vous savez avec Louisette Dussault qui faisait du ménage!!??!!

C'est quand ça va sortir???
Hein??????????????

Elle

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues