Lien

19 janvier 2007

Tague...

1-Attrappez le livre le plus proche,allez a la page 18 et écrivez la 4 eme ligne.
¨Profondeur de coupe précise¨ : Catalogue annuel d’outils 2007 Sears !
2-Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé?
Le top 20 des plus grandes rockeuses (l’index) huumm Pat benatar en chandail de mime c’était kek chose…
3-Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 21h30
4-Verifie, il est:21h52
5-En dehors du bruit de l'ordinateur qu'entendez-vous ??Elle dans une période de bla bla intense avec la BS…J’ai entendu dans la conversation quelques mots bizarre … bague, été et mariage… intriguant ! je dirais même épeurant...
6-Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, et qu'avez vous faites??
Soit je fais de l’alzeimer, soit ça fait ben ben ben longtemps … Disons plutôt en mode « on reçoit à la maison » ces temps-ci… d’ailleur ont recoit encore demain soir et après demain soir aussi !
7-Que portez-vous?L’habituel T-shirt avec pétalon cordura (mon fétiche) et méga paire de bas de laine ! Le tout orné d’une splendide nouvelle paire d’yeux.
8-Avant de répondre a ce questionnaire que faisiez-vous?J’écoutais Elle & Gustave Ronfler en harmonie.
9-Qu’avez vous rêvé cette nuit ? Y avait cette fille nu couché dans un lit... ehhh nan c'était pas un rêve ca ... :)
10-Quand avez vous ris pour la dernière fois?Dans les quinze dernières minutes quand elle ronflait sur le futon...
11-Qui a-t-il sur les murs où vous êtes ??Bon …sur le mur devant il y a une magnifique horloge kit kat (ben oui vous savez l’horloge de chat qui bouge les yeux et la queue pi qui ressemble à M.Jules). Sur le mur derrière y a très exactement 13 instruments à corde (de la basse à la guitare en passant par le banjo, le violon et surtout la mandoline… faut pas oublié le ukulélé p’tit mais y en a dedans !)
12-Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui??Oui… c’était une expérience très très étrange… j’ai vu mon boss sourire…!!!
13-Que pensez-vous de ce questionnaire ?J’ai rarement vécu une épreuve comme ça dans ma vie.
14-Quel est le dernier film que vous avez vu ??Capitaine Flame ze movie. Amèrement déçu... y avait même pas "LA" toune au générique ... :(
15-Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose vous vous achèteriez??La maison du voisin et un bulldozer…
16-Dites nous quelque chose que nous ne savons pas ??Ma zone du bikini n’est pas faite.
17-Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde a part de la culpabilité et de la politique que changeriez vous?
Je bannierais les patates pilés !
18-Aimez-vous danser ?Du plus loin que je me rappelle NON!
19-Georges Bush ??Père ou fils ? j'aime mieux les jumelles...
Tiens tiens deux questions ont bizarrement disparu…
22-Avez-vous déjà pensé à vivre a l'étranger?Ehhh non c’est ou ça ??? L’Angleterre, l’Espagne, la France peut-être mais l’étranger non… c’est en Amérique du sud ?
23-Que voudriez vous que Dieu vous dise à votre arrivée au paradis ??Désolé Monsieur il n’y a plus de place vous aller devoir attendre au bar !
24-quelles sont les 4 prochaines victimes que vous choisissez pour répondre à ce questionnaire ??
Elle
M’man
Belle moman
Et la BS

3 Comments:

At 11:10 a.m., Blogger Lady cosmetic said...

qu'est ce t'a contre les petates pilées ???

 
At 9:42 p.m., Blogger Celle qui va said...

Ok, j'ai attrapé la tague, viens me visiter pour me lire.

 
At 11:01 p.m., Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Pourquoi je l'ai pas attrapé moi??

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues