Lien

16 mars 2007

Le grand jour apppppproche!!!

Ouf....
Ceux qui me connaissent personnellement savent que je suis EXTREMEMENT voir maladivement au courant de tout ce qui peut se passer dans ma vie... ce que je veux dire en fait c'est que JE DOIS avoir le contrôle sur tout ce que/ qu'on entreprend. Pas que je sois freak... en fait.. peut-être un peu... bref...

Alors imaginez comment je peux me sentir... nous allons nous marier cet été et Wou-Hou! on fait ça a l'extérieur!!! Si il a quelque chose que je ne peux pas contrôler, c'est bien la température!!!

J'angoisse, j'angoisse!!! S'il fallait qu'il pleuve... Tout notre concept tropicalo-noix-de-cocos tomberait... a l'eau!!! Et mon maquillage aussi!

j'y vais... il me reste un ongle a ronger...

Elle

7 Comments:

At 11:38 p.m., Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Au prix que va te couter ton maquillage, faudrait qu'il tienne au moins...toute la journée!
Inquiète toi pas y-peut-pas-mouiller-à-TES-noces, c'est toute!


signé, la Wedding-Plannnner.

 
At 11:47 p.m., Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

...Pis à part de ça,on va les mettre ou les invités si il pleut? Hein?! Hein?!
Non il mouillera pas pantoute!
Il va avoir une sécheresse du 3 au 22 aôut anyway...Ils l'ont dit dans l'Almanac du peuple.Si il faut on marchera sur les picpics du gazon pis on rationnera l'eau de la piscine: on aura juste à arroser les invités avec style: sur le golf avec les pesticides!
On verra ben quel maquillage qui va tenir le plussss...

je persiste et signe, the Wedding-Plannnner.

 
At 9:41 a.m., Anonymous Anonyme said...

Hé non, il mouillera pas pantoute....non non non....
Faut tu emmener nos parapluies?
Tous décorés avec fleurs et fruits exotiques....ben sûr!

 
At 9:53 p.m., Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Awoueye réponds-moé donc mauzus de fiancée en furie!!!!!!!!!!!!
Y'es-tu rongé ton ongle? Ouais bon ben un peu de discipline pis occupe toi donc de ton Blog, VIARGE!!

 
At 11:52 p.m., Blogger Lady cosmetic said...

et un genre de toit-tente-blanche sa te ''tente'' pas??? (héhé subtile le jeu de mots hein!!)

 
At 11:21 a.m., Blogger Celle qui va said...

On en a trouvé un abris ma puce chez Costco. Youppi et vive les mariés.

 
At 6:14 p.m., Anonymous Anonyme said...

Well written article.

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues