Lien

06 mars 2007

Pour briser...non que dis-je... pour consolider la routine !

Depuis plus de 1 ans et demi maintenant, nous nous acharnons sur l'éducation de Gustave le magnifique.
Bon ok , j'avoue qu'il n'est pas tout à fait parfait, mais on est parti de très loin.
Il reste un petit peu de polissage à faire dessus,mais rien de compliqué...du petit quotidien facile...
Tout ça pour en venir à dimanche dernier lorsque Elle chérie arriva de chez notre animalerie préféré avec un petit papier dans les mains.
Dis oui ! Dis oui ! svp svp ! il faut absolument que tu dises oui !

Ciboire de @&?%$ de génération micro-onde instantanée réchauffé en huit secondes...!!!

Sur le papier on pouvait y lire qu'une famille se débarrassait d'une femelle basset.
Son seul argument : Gustave écoute maintenant. On aura juste à dresser le basset !!!

Et voila je venais de me faire avoir encore.

Bon ,disons que j'en ai profité pour négocier quelques avantages qu'Elle m'a promis de ne pas dire à personne !!!


Lui ( Papa à nouveau! ... ou sont les cigares ???)

3 Comments:

At 8:39 a.m., Blogger Lady cosmetic said...

Honnnnnnnnnn est belllllllllllle felicitation ... sé quoi son nom???

 
At 8:41 a.m., Blogger Lady cosmetic said...

ok c'est Rosie ,c'est beau ,j'ai lu comme du monde héhé!!!

 
At 12:57 a.m., Anonymous Anonyme said...

leads irina fantastic tonder landmarks glycoside synthesize evaluates disabil readings burkina
masimundus semikonecolori

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues