Lien

13 mai 2006

A nous l'été de champion!!!!!

Wais!!!!!!!

Han-Han!!!

C,est qui qui va acheter le terrain a côté de chez eux?????

C'est qui qui va avoir une clôôôôôôôôture incroyable ???

C'est qui qui ne pilerons plus dans la bouette a chaque fois qu'ils sortent de la voiture?????????????

C'est qui qui va avoir une piscine toute neuve???????

C'est qui qui va avoir un patio qui tue autour de la piscine????????

C'est qui qui va payer sa marge de crédit au COMPLET!!?????????????

Han???

C'est nous autres!

Vite vite... tapez des mains avec noous! ( et les chiens, vous pouvez hurler de bonheur avec Gus...)

Elle

3 Comments:

At 12:08 p.m., Blogger Celle qui va said...

Je tappe des mains moi aussi car cet été chez vous le bonheur est dans la cour. Bon été mes amours...

 
At 1:26 p.m., Anonymous Anonyme said...

Bingo....
on est bien content pour vous deux.
Pis Chanel aussi....elle jappe de joie.
Bon dimanche

 
At 4:22 a.m., Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Je tape, je tape et y'a Pogo qui ne comprend rien au tapage en marchant le ventre à terre...mais bon...
Vive la trempettte qui tue au bord de la peeescine au patio d'enfer!
Céééline n'a qua aller se rhabiller!
Han Han!Hé Hé!Ouaaaaaaaaaais!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues