Les "Pickles" de Série...

Je vous ai déjà raconté que ma Série est un être complexe et très proche de ses sentiments ...
Il y a de cela près de trois semaines, un vendredi je crois, mon Amour de tout les jours décide que c'est fête et que nous mangeons du "Harvey's" pour souper (Elle est accroc au Végé-burger).
Elle saute donc dans l'auto pour aller chercher le souper.
Elle revient 15 minutes plus tard , en feu , quasi épileptique , avec un petit filet de bave qui coule sur le côté ; Elle avait demandé un "extra-extra-extra pickle" à part et il lui on donné sans frais supplémentaire ! Sans le savoir la petite fille du resto venait de faire sa journée voir même sa semaine...
Jusqu'à temps que Série , déballant notre buffet bon marché , se rende compte qu'on avait oublié de mettre l'extra en question dans le sac!
Ohhh drame innomable .... Série en saint cibole... déçue... pleurant toute les larmes de son corps (pour de vrai la !) ça m'a pris au moins 20 minutes pour la consoler ...j'pense même avoir dû parler de mariage a ce moment la pour la faire "focusser" sur autre chose...( vieux principe de psychologie surtout utilisé sur les chiens ...en particulier sur les beagles...)
Donc, la même petite fille qui croyait-on avait fait le bonheur de Série 20 minutes au paravant , venait de défaire attrocement le rêve incensé des papilles de ma douce.
La morale de cette histoire : Les chats ne dorme jamais passé 4h00 du matin !
Lui ( Qui s'en souviendra longtemps....(des chats!) )